2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 21:49

Samedi 27 février

Après un petit déjeuner en bas de l'hôtel, on part vers 10 heures en rickshaw pour le magasin "Pothys" dans le quartier animé de T.Nagar.

 

Chennai a une circulation hallucinante, la ville est polluée et bruyante.

 

Karnataka-INDE- 0393Karnataka-INDE- 0394

Le magasin "Pothys" présente des vêtements indiens pour hommes, femmes et enfants sur plusieurs étages.

Karnataka-INDE- 0395

 Il y a aussi un rayon pour les bijoux et accessoires de beauté ainsi quun rayon plus luxueux de soie de la ville de Kanchipuram. Le quartier comprend dautres magasins de ce type avec des qualités de vêtements variables. Il y a beaucoup de monde qui fait du shopping le samedi  dans ces magasins ou bien auprès des multitudes déchoppes de rues. On traîne pas mal de temps à regarder lanimation mais aussi à acheter quelques vêtements ou bijoux fantaisie. On retourne à lhôtel en rickshaw  pour poser nos achats et on repart jusquau centre commercial moderne du '"spencer plaza". Ill y a des boutiques dartisanat mais aussi des magasins de vêtements de marques occidentales. Une autre petite séance de shopping avant de dîner et de rentrer à lhôtel pour préparer nos affaires et partir prendre lavion qui va nous ramener en France. Pour terminer sur ce séjour dépaysant, comme toujours en inde, voici des images montrant le bruit et lintensité de la circulation routière. Ici, on ne peut pas conduire sans le klaxon.

Dernière anecdote: à larrivée à Roissy, nos bagages ne sont pas là, comme pour tous les autres passagers en provenance de Chennai; nos bagages ont été placés dans un autre avion qui arrivera une heure après le nôtre…….

commentaires

Joel 11/07/2011 16:47


Bravo, super votre blog
Bon voyage pour vos nouvelles aventures.
J'essayerai de vous suivre durant votre périple.
Bises et
Bon voyage à tous les deux
joel