5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 19:53

perou1

 

 

Musique: El condor pasa

 

 

Nous quittons Arequipa vers 8 heures ,nous prenons une route de montagne, nous traversons une réserve nationale où nous voyons des vigognes et des lamas-alpagas mais aussi des oiseaux , plusieurs volcans nous entourent. Nous passons un col à 4910m, soleil radieux mais  vent froid. Nous déjeunons puis nous allons jusqu'à la ville de Chivay où nous posons nos affaires à l'hôtel avant de repartir pour une randonnée pedestre avec les cultures en terrasses en toile de fond. Puis nous allons nous baigner dans des sources thermales à 42°, c'est très agréable. Le soir, il ne fait pas chaud et nous apprécions de dîner à côté d'un petit chauffage.


  perou    Perou 6571

 

  Perou 6570    Perou 6575

 

  Perou 6582    perou







Le lendemain, nous partons vers 6 heures pour la ville de yanque puis nous entrons vraiment dans le canyon de Cola et on se dirige vers un lieu où nous verrons beaucoup de condors voler.
Puis c'est le retour et c'est encore un enchantement de passer par ces paysages splendides. le repas du midi sous forme de buffet nous permet de goûter des spécialités péruviennes et nous nous régalons.....



 Perou 6624    perou

 

       perou    perou

 

Les habitants de la région portent des habits brodés splendides.

         perou    perou

commentaires