18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 16:28

VENDREDI 17 AVRIL

 

 

Nous quittons la maison un peu avant 18 heures avec Annie qui nous emmène à l'aéroport. Nous décollons vers 21 heures par un vol "Jet Airways" pour Katmandou, avec un court arrêt à Bombay.

SAMEDI 18 AVRIL

Nous atterrissons avant 15 heures à Katmandou, on nous annonce 29 °. Quelqu'un de l'hôtel "Ganesh Himal" (73 dollars pour deux nuits) que nous avons réservé nous attend avec un papier marqué "MICHEL". Nous retrouvons avec plaisir cet hébergement où nous avions été il y a deux ans. On nous offre une boisson dans le salon avant de nous accompagner à notre chambre.

nous prenons une douche, envoyons quelques emails et partons rejoindre Jocelyne et Patrick qui logent dans un autre hôtel. Nous prenons quelques photos.

Quand nous les retrouvons, nous apprenons qu'ils n'ont pas eu leurs bagages. Une centaine de valises sont restées à Delhi; elles doivent arriver par un vol demain matin; c'est toujours contrariant.

Nous marchons dans les rues du centre de Katmandou à la recherche d'un distributeur d'argent; plusieurs ne fonctionnent pas ou sont vides.

Puis nous allons dîner, hélas, ce n'est pas bien cuisiné alors que avions choisi un plat simple, des pâtes. Le yaourt du dessert, un peu acide, rattrape ce repas pas terrible. Nous mettons au point la journée de demain avant de rentrer dormir.

KATMANDOUKATMANDOU
KATMANDOUKATMANDOU

commentaires